En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Finance

Save the date : Speed-dating "Contrats à impact ADEME"

02 décembre 2020
Contrats à impact ADEME : AUDENCIA vous invite à venir rencontrer vos futurs partenaires… Speed-dating entre porteurs de projets, financeurs et accompagnateurs

Le 9 décembre de 9h à 17h, venez participer à un speed-dating entre porteurs de projets, et financeurs et accompagnateurs.

Dans le cadre de l’Appel à Manifestation d’Intérêt de l’ADEME (Agence de la transition écologique) sur les Contrats à Impact concernant l’économie circulaire, Audencia Business School et l’ADEME s’associent pour organiser une journée de rencontres distancielles entre porteurs de projets de Contrats à Impact, et de potentiels financeurs, structurateurs et accompagnateurs de projets.

Après un premier temps de présentation de la journée et des détails de l’appel à manifestation d’intérêt par Audencia et l’ADEME, les inscrits pourront se rencontrer lors de RDV individuels. Les RDV devront avoir été fixés en amont grâce aux agendas partagés mis à disposition.

L’objectif de cette journée est de permettre aux susceptibles porteurs de projets de déposer leurs dossiers à l’AMI, de rencontrer des acteurs financiers et des accompagnateurs susceptibles de les accompagner dans cette réalisation.

Olivia Grégoire, secrétaire d'Etat à l'économie solidaire et responsable, ainsi qu'Arnaud Leroy, Président de l'ADEME, nous feront l'honneur d'être présents durant cet événement.

 

Programme :

  • 9H-9H30 : Introduction par Madame la secrétaire d’Etat Olivia Grégoire et Benjamin Le Pendeven, professeur à Audencia Business School et expert Contrats à Impact auprès de l’ADEME
  • 9H30-17H : Rencontres individuelles en ligne entre porteurs de projets, financeurs, accompagnateurs et structurateurs de Contrats à Impact

Accès à la conférence

Inscription pour la prise de RDV


Vous aimerez aussi

Catégories
Finance RSE